Home Bruxelles YETI – Brunch dépaysant au coeur de Bruxelles

YETI – Brunch dépaysant au coeur de Bruxelles

written by Florence Bertulot 21 mai 2017
Yeti Brunch

Photos prise par Elise Haemers

Les beaux jours reviennent et avec eux l’envie de pouvoir se prélasser au soleil sur une terrasse en dégustant un délicieux brunch à Bruxelles. C’est dans ce contexte-là que, vendredi passé, nous sommes allées chez Yeti, un petit bui-bui (comme on dit si bien en « Belge ») aussi original que son nom !

Yeti Brunch

@Elise Haemers

Yeti se trouve dans une ruelle perpendiculaire au Boulevard Anspach, et contrairement à ce qu’on pourrait croire, cette petite rue du bon secours nous transporte ailleurs. On a l’impression de se ballader dans une petite ruelle du Sud de la France, et oui, ça fait un bien fou.

Yeti Brunch

@Elise Haemers

En ce qui concerne l’endroit en lui-même, le restaurant est magnifique. Un espace très ouvert et lumineux grâce à la grande baie vitrée qui donne sur la rue, et des couleurs chaudes qui renforcent l’impression de se trouver ailleurs. La terrasse mi-soleil, mi-ombre permettra à chacun de trouver son confort.

Bon, passons aux choses sérieuses parce qu’on est ici pour manger, et on ne rigole pas avec ça.

Yeti Brunch

@Elise Haemers

Leur menu fait également partie intégrante du dépaysement. Il est composé de plats originaux, avec des noms  tous plus particuliers les uns que les autres. On plonge dans une culture différente, mais incroyable.

Yeti Brunch

@Elise Haemers

Les plats sont un peu chers mais se suffisent à eux-mêmes, les ingrédients sont tous d’excellentes qualités et la présentation est magnifique. La carte propose également des « sides » à prendre en accompagnement d’un plat, notre préféré ? Le Naan au cheddar ! Il faut se rappeler que ce restaurant propose une cuisine différente, certains mélanges, comme le guacamole pourront donc être préparés différemment. Certaines d’entre nous ont trouvé qu’il y avait trop d’ail, mais comme on dit, tout est une question de goût.

Yeti Brunch

@Elise Haemers

Après ce bon repas, une boissons s’impose, ou peut être même en arrivant. Leurs boissons, tout comme leurs plats, nous transportent avec leurs goûts et saveurs originales. L’eau de rose, fera par exemple, partie intégrante d’une des boissons proposées à la carte.

Yeti Brunch

@Elise Haemers

Seuls petits bémols, le service est un peu lent et leur carte n’est malheureusement pas accessible par le biais de leur site. Il faudra donc se rendre sur place pour la découvrir.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Yeti 
  • 4, rue de Bon Secours 1000 Bruxelles
  • Le restaurant n’est ouvert que en journée.
  • Facebook

You may also like

1 comment

Restaurant bxl | Pearltrees 15 octobre 2017 at 13 h 09 min

[…] le restaurant naturel, ouvre ses portes à Bruxelles – The Belgian Touch. YETI – Brunch dépaysant au coeur de Bruxelles – The Belgian Touch. Photos prise par Elise Haemers Les beaux jours reviennent et avec eux l’envie de pouvoir se […]

Reply

Leave a Comment

Newsletter

Newsletter

Chaque mois, la rédac vous propose de découvrir quatre articles incontournables, à découvrir ou redécouvrir toujours avec autant de plaisir !

Félicitations, vous êtes désormais inscrit à la Newsletter The Belgian Touch