Home Bruxelles Goose Café : le nouveau brunch alliant fraicheur et gourmandise

Goose Café : le nouveau brunch alliant fraicheur et gourmandise

written by Florence Bertulot 1 octobre 2017
Goose Café

This post is also available in: Nederlands

En juillet dernier, le Goose Café a ouvert ses portes à Uccle, au Vivier d'Oie, il a l'étoffe des grands et la convivialité des petits.

Créé par deux Belges, Thomas et Laurent, le café offre un cadre agréable où l'on se sent rapidement chez nous. La luminosité et l'agencement nous donnent envie d'y rester toute la journée. Les deux terrasses avant et arrière nous permettent de choisir notre place selon notre humeur : envie de calme et d’intimité ou simplement de vous remettre de votre sortie de la veille ? Nous vous conseillons la terrasse arrière à l’abri des regards.

Photographies par Valérie Fiala

Goose Café
Goose Café
Goose Café

Une fois les yeux posés sur la carte,  notre esprit s’emballe et notre ventre gronde. À l'effigie de la série Friends ou des Simpsons, le Goose propose bagnats, toasts, boissons chaudes, jus frais, et petites douceurs... Pour les grands appétits, nous recommandons les bagnats plutôt que les toasts qui, bien que délicieux, conviendront plutôt aux petits mangeurs.

Le dévouement de nos deux Belges ne se perçoit pas uniquement dans la décoration et l’accueil, mais également dans la qualité et la fraîcheur des aliments! Cela se ressent dans chaque plat, chaque accompagnement, et nous donne envie d'en goûter toujours plus.

Goose Café
Goose Café

Vous commencez à nous connaitre et savez que notre repas ne se termine pas là. En effet, le Goose Café propose de délicieux milkshakes, parfait pour terminer en beauté sur une touche sucrée. 

Goose Café

Pour les fans de brunch le Goose propose 3 formules à 17,50€, disponibles tous les jours !

  • Goose's Brunch : un bagnat ou un toast au choix / une viennoiserie / un yaourt ou des fruits frais / une boisson chaude au choix et une boisson froide au choix. 
  • Gosling's Brunch : Charcuterie fine / Fromage / Pain / Oeuf / Salade / une viennoiserie / un yaourt ou des fruits frais / une boisson chaude au choix et une boisson froide au choix. 
  • Moss's Brunch : Saumon / Ricotta / Pain / Oeuf / Salade / une viennoiserie / un yaourt ou des fruits frais / une boisson chaude au choix et une boisson froide au choix. 
Goose Café

Le plus de cet endroit ? Le prix qui ne vous laissera pas un goût amer au moment de payer l’addition.

Le Goose Café deviendra rapidement votre nouveau lieu de rendez-vous, que ce soit pour boire une café entre amis ou pour travailler. Une fois la porte franchie, il est difficile de ne pas y retourner ! 

Informations pratiques 
  • Goose café 
  • Chaussée de Waterloo 1227, Uccle 1080
  • Mardi au Dimanche à partir de 9h 
  • Possibilité de privatiser 

You may also like

2 comments

Agenda du week-end du 10 au 12 novembre 10 novembre 2017 at 15 h 43 min

[…] le restaurant naturel, ouvre ses portes à… Cachemire et Népal, un Belge nous les raconte… Goose Café : le nouveau brunch alliant fraicheur… Agenda du week-end du 29 septembre au […]

Reply
TBT vous dévoile la réalisation de ses articles {VIDEO} 4 février 2018 at 11 h 35 min

[…] tenons à remercier le Goose Café, le Makifornia et le MIM qui nous ont accueillis pour la réalisation de cette […]

Reply

Leave a Comment

Newsletter

Newsletter

Chaque mois, la rédac vous propose de découvrir quatre articles incontournables, à découvrir ou redécouvrir toujours avec autant de plaisir !

Félicitations, vous êtes désormais inscrit à la Newsletter The Belgian Touch