Home Bruxelles Tero, le restaurant naturel, ouvre ses portes à Bruxelles

Tero, le restaurant naturel, ouvre ses portes à Bruxelles

written by Laurie Delrue 7 octobre 2017

This post is also available in: Nederlands

Le restaurant "Tero" a ouvert ses portes mi-septembre à la chaussée de Charleroi et nous avons eu l'occasion de découvrir cette nouvelle adresse. Tero existe déjà à Bierges depuis 2014 où il connaît un franc succès. Les jeunes à l’origine du restaurant ont décidé d’amener cette enseigne culinaire dans la capitale pour notre plus grand plaisir !

Photographies par Élise Haemers

Tero restaurant bruxelles

L’atmosphère du lieu nous a tout de suite plu, un havre de paix lumineux en plein centre ville. L’architecture du restaurant permet d’offrir aux clients une escapade le temps d’un repas dans un lieu aéré et verdoyant. La grandeur du lieu et la capacité de 88 couverts n’empêchent pas Tero d’être un lieu calme et intime, il y a en effet une très bonne acoustique. Les serveurs sont aux petits soins et très agréables.

Parlons maintenant du plus important : la cuisine. La philosophie de Tero, c’est de proposer une cuisine joviale mélangeant santé et plaisir. Les produits sont locaux et de saison. La carte propose plusieurs petits plats à partager ou à déguster seul. Les végétaux sont à l’honneur tout au long du menu avec plusieurs plats végétariens. On retrouve également des éléments de la cuisine du monde ainsi que des algues peu connues qui donnent une touche d’originalité et un coté décalé aux assiettes.

Tero c’est donc une adresse chic mais conviviale, où l’on partage des petits plats colorés au cœur de la capitale. On se fait du bien car on ne consomme que des produits provenant de notre plat pays. Produits et cuisinés de façon éthique. Nous vous le recommandons donc vivement !

Informations pratiques

  • Tero
  • 1, Rue Saint-Bernard - 1060 Bruxelles
  • Réservations sur ce lien
  • Ma - Ven  12h - 14h / 19h - 22h
    Sam  19h - 22h

You may also like

2 comments

Agenda du week-end du 13 au 15 octobre - The Belgian Touch 13 octobre 2017 at 13 h 47 min

[…] Posts Agenda du week-end du 13 au 15 octobre Who’s Ulysse? Tero, le restaurant naturel, ouvre ses portes à… Cachemire et Népal, un Belge nous les raconte… Goose Café : le nouveau brunch alliant […]

Reply
Restaurant bxl | Pearltrees 15 octobre 2017 at 13 h 11 min

[…] Tero, le restaurant naturel, ouvre ses portes à Bruxelles – The Belgian Touch. YETI – Brunch dépaysant au coeur de Bruxelles – The Belgian Touch. Photos prise par Elise Haemers Les beaux jours reviennent et avec eux l’envie de pouvoir se prélasser au soleil sur une terrasse en dégustant un délicieux brunch à Bruxelles. C’est dans ce contexte-là que, vendredi passé, nous sommes allées chez Yeti, un petit bui-bui (comme on dit si bien en « Belge ») aussi original que son nom ! […]

Reply

Leave a Comment

Newsletter

Newsletter

Chaque mois, la rédac vous propose de découvrir quatre articles incontournables, à découvrir ou redécouvrir toujours avec autant de plaisir !

Félicitations, vous êtes désormais inscrit à la Newsletter The Belgian Touch